Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Horaires de visite : 14h – 18h
Tel : 03 80 40 31 31

a

Plaintes et réclamations

À tout moment de votre séjour, vous pouvez faire part de vos réclamations et de vos plaintes.

D’après les articles R. 1112-91 et R. 1112-92 voici les possibilités qui s’offrent à vous : En parler aux responsables des équipes soignantes dans un premier temps.

Faute d’une entière satisfaction, la prise de rendez-vous avec la direction. Le notifier, lors de votre sortie, sur le bulletin de satisfaction.

Consigner, par écrit vos plaintes et réclamations, à l’intention de la Direction. Elles seront consignées dans le registre des plaintes.

Demander la saisine d’un médiateur par l’intermédiaire de la Commission des usagers (CDU) ».